Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
24 mai 2011

Mon doudou

Comme cadeau de naissance pour le fils de Lydia, mon chéri et moi lui avont acheté un doudou musical. Lorsque nous avons écouté la mélodie au magasin, je me suis mise tout naturellement à chanter les paroles (comme tjs mdr) et c là que mon chéri à eu une idée brillante hihi et oui ça lui arrive mdr....

Il m'a donné l'idée de faire un scrap du doudou et d'y inclure les paroles de la mélodie de manière à ce que Lydia puisse chanter la berceuse à son tit Loulou si elle en a envie.

Enfin assez de blabla et place aux photos..

doudou___1_

doudou___2_

doudou___3_

doudou___4_

doudou___5_

doudou___6_

doudou___7_

doudou___8_

doudou___9_

doudou___10_

doudou___11_

doudou___12_

doudou___13_

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout car je sais qu'il y a beaucoup de photos... Mais personnellement je suis très contente du résultat et je sais que Lydia et son mari ont beaucoup aimé donc c le principal....

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que je n'avais même pas mis de com pour le merveilleux cadeau que tu nous a fait !!!<br /> Il et maintenant bien installé dans la chambre de timeo et le doudou et bien c'est pas complique on le traine partout du coup il commence déjà a changer de couleur mdr<br /> Un bon Doudou de ti mec quoi<br /> Bizzzz ma belle
L
Oui Wahou que c'est beau.<br /> Je suis vraiment fan de ton scrap<br /> Bravo et mes félicitations<br /> Bisous
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité