Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
24 mai 2011

Love You

Voici ma dernière réa... Une page réalisée lors de la table de scrap ce dimanche 22 mai en compagnie des scrappeuses du Forum "Belgian Scrap".  Je profite de cette occasion pour remerçier mon amie Sam également scrappeuse, mais amie avant tout d'avoir insisté pour que je l'accompagne à cette belle après-midi, je n'étais au départ pas fort chaude pour y aller et au final je suis ravie, car j'ai passé une excellente après-midi.

Ma fille Cynthia était également parmis nous car elle est aussi atteinte du même virus que celui de sa maman à savoir le Scrap, je vous montrerais sa page très prochainement...

Voici les photos de ma page

love_you__1_

love_you__2_

love_you__3_

love_you__4_

love_you__5_

love_you__6_

love_you__7_

Voilà, j'espère que ça vous a plu...

A bientôt

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une de plus que j'adore, bravo pour ton travail.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
F
Tu as eu raison d'attendre pour terminer ta page à la maison, elle est superbe !
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité