Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
9 juin 2011

Une jolie carte d'anniversaire pour ma fille

Très récemment je me suis inscrite sur plusieurs forum dont "Scrapsoleil". Je suis super contente de m'être inscrite là, car les filles sont adorables vraiment, on rigole beaucoup mais en plus le forum propose pas mal de projets que je trouve vraiment très sympa....

L'un de ces projets était le sketch d'une carte, je n'ai pas du tout l'habitude d'en faire, ce fût donc pour moi un tit challenge, et comme vous le savez j'aime les challenges, je me suis donc lancée et voilà ce que ça a donné...

 

annif cyn (1)

et maintenant quelques détails...

annif cyn (2)

annif cyn (3)

annif cyn (4)

annif cyn (5)

Voilà dites moi ce que vous en pensez, moi j'aime beaucoup et je peux vous dire que Cynthia aussi...

Bizzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Cette carte est magnifique. J'adooore !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité