Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
25 août 2011

100% bonheur

Encore une des réas faites pendant mes vacances...

Le jour où j'ai fais ce cadre, Xav était près de moi et ça lui a donné envie de se mettre au scrap.. Du coup il a pris un autre cadre et nous avons scrappés ensemble. C'était un moment très agréable. Quel plaisir quand son amoureux s'intéresse à ce que l'on fait et surtout quand il participe. Pendant nos vacances, il a fait qques réas et je dois dire qu'il se débrouille super bien. Bon il n'en fera pas une passion, mais scrapper de temps en temps ne le dérange pas...

 

Voyez vous même:

Voici mon cadre:

DSC02641

et maintenant le cadre de Xav..

DSC02640

Voici le reste de ses réas...

une jolie carte pour l'anniversaire de son frère :

DSC02705

Un Tag qu'il a offert à sa maman:

DSC02703

Depuis un certain temps déjà il m'avait demandé conseils car il avait envie de réaliser 2 réas les mêmes qui représenteraient l'amitié longue de 25 ans avec son ami d'enfance (son meilleur ami en fait).

Nous en avons beaucoup parlé, nous avons bien pris le temps de sélectionner les photos et voici ce que ça donne (je ne vous en montre qu'une lol car ce sont 2 tout à fait les mêmes).:

DSC02759

Je l'ai guidé pour le choix des photos, la disposition en général mais pour le reste je voulais vraiment que ça vienne de lui, donc j'ai fais en sorte qu'il se débrouille un max tout seul (tout en aillant tjs un oeil dessus lol)... je suis très fière de lui.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.... hihi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh mais bravo à xavier !!! tu pourras lui dire de ma part !!!! alors ca fait quoi un homme qui s'intéresse au scrap !!! le mien connait le matos et tout mais n'a jamais fait une page !!!! faudrait que je le motive pour voire<br /> bizzz les zamoureux
B
Wahou il est épatant ton mec !! Autant par son choix des couleurs que par sa précision !!<br /> Mille bravos namoureux d'Elisa :)
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité