Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
24 août 2011

kits page bb nounours à vendre

Je viens vous proposer aujourd'hui un petit kit d'une page que j'ai réalisée. Je vous fait le kit complet pour 15 euros (frais de port non compris!!!). J'ai 4 kits disponibles.... Pour celles qui seraient intéressées, envoyez-moi un Mail et j'irais alors me renseigner pour les frais de port à la post, car ça change en fonction du lieu de livraison....

Une fois l'info donnée, si vous êtes toujours intéressée, je vous donnerais alors mon numéro de compte et dès récèption du versement, je vous fais l'envoye du kit.



Le kit comprends:

. 3 feuilles imprimées 30/30 recto/verso

. 1 feuille unie 30/30

. des perles

. des fleurs

. de la dentelle

. des tamponnages

. un bouton

. de la corde

. un tuto





Je vous montre ci-dessous la page dans son entièreté et ensuite qques détails...

 

DSC02786

 

voici les détails:

 

DSC02785

 

DSC02784

DSC02791

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je suis à votre disposition.

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité