Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
25 août 2011

cadeau anniversaire belle-maman

Je peux enfin vous montrer le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma Belle-Maman..

Il s'agit d'un panier, sur lequel repose un mini-album consacré à ses 2 fils... Et dans le panier, se cache le cadeau offert justement par ceux-ci.

Il y a beaucoup de photos alors vous êtes prêt???:

cadeau (1)

cadeau (2)

cadeau (3)

cadeau (4)

cadeau (5)

cadeau (6)

cadeau (7)

cadeau (8)

cadeau (9)

cadeau (10)

cadeau (11)

cadeau (12)

cadeau (13)

cadeau (14)

cadeau (15)

DSC02564

DSC02565

 

Voilà, merci d'être restés jusqu'au bout, je peux vous assurer qu'elle a beaucoup aimé et elle était vraiment très émue quand nous lui avons offert... Nous avions accompagné le tout d'une vidéo retraçant la naissance de ses enfants jusqu'à maintenant ... Les larmes ont beaucoup coulées lol...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que tu as adoré faire pleurer belle-maman.. Coquine va !! lol<br /> Je comprend son émotion, un superbe cadeau !!<br /> Bravo ma belle :)
C
quelle bonne idée de cadeau!<br /> c'est très joli!!!!!
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité