Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
25 août 2011

shanna - souvenirs

Voici une page qui compte beaucoup pour moi. Quand j'ai commencé à la réaliser, Shanna avait déjà disparue, mais nous n'avions pas encore retrouvé sa dépouille et donc je n'espérais qu'une chose la voir revenir près de moi... Malheureusement, la vie en a voulu autrement ... Elle me manque chaque jour mais une chose est certain elle sera tjs dans mon coeur. Elle m'a donné énormément d'affection et je suis certaine que plus jamais je n'aurais un chat comme elle...

DSC02767

Voici qques détails de la page

DSC02768

DSC02770

Voilà, page très nostaligique à mes yeux, pour le moment elle est cachée car dure dure de la regarder....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle est belle ta page ma cocotte<br /> elle est cachée pour l'instant, mais tu la sortira dès que le chagrin ne t'envahira plus autant .... il faut du temps et même beaucoup de temps, mais tu y arrivera<br /> bizzzz ma belle
B
Bravo pour le courage que tu as eu de faire cette page.<br /> Elle sera toujours présente en toi et les merveilleux moments passés avec elle ne pourront que te faire aller de l'avant.<br /> Je te comprend car j'ai eu le malheur de voir mes animaux mourir moi aussi et ça a été un énorme déchirement à chaque fois !!<br /> Je t'envoie de gros bisous de réconfort :)
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité