Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
17 juin 2009

Always you & me

Voici une petite dictée du forum shabby proposée par Lorelei.

Je l'ai faite en même temps qu'Aline, et j'ai vraiment beaucoup apprécié réaliser cette page avec elle.

C'est aussi la première réas que j'ai posté pour participer aux votes. Et je suis assez fière du résultat, j'étais 3e au classement sur 8 participantes. Et devinez quoi, oui oui, c'est ma Liline qui a remportée le suffrage!!!! Mais elle le mérite car elle a un talent fou.

IMG_0583

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique!!<br /> bravo
S
Alors là, cette page est vraiment trop trop belle !!!!! J'adore trop !!! Et 3ème au classement c'est vraiment génial, et amplement mérité !!! Bravo Elisa !!!!<br /> Bisous !
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité