Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
23 juin 2009

Cynthia tout simplement

J'ai réalisé cette page lors d'une journée scrap avec Aline. Elle avait préparé cette page pour faire comme première recette sur le Forum Shabby et comme je la trouvais jolie, j'ai voulu la scraplifter.

Seulement voilà, les personnes qui étaient inscrites sur le forum, avaient des consignes bien précises à respecter. A ce moment là, je n'étais pas encore inscrite, donc j'ai un peu fait ce que j'avais envie au niveau des couleurs etc.

Puis, qques jours plus tard, me prends l'idée et l'envie de m'inscrire sur le forum, et ma tite liline d'amour me dis "vas-y, poste la page que tu as faite avec moi, tu es encore bien dans les temps, c'est justement le dernier jour pour la poster". Et donc, élève bien disciplinée que je suis, je l'écoute, et je poste ma jolie page.

Mais voilà, quelle n'est pas ma surprise que je me rends compte que la consigne principale, était de faire la page dans la couleur de ses yeux. Oui, oui, je vous le jure que c'est vrai.

Mais voilou, moi j'ai fait ma tite page en ROSE, oui oui, vous ne revez pas, je suis donc la seule et l'unique en ce royaume, à posséder les yeux roses LOL

Enfin, beau souvenir quand même, puis le principal, c'est que j'aime pas page et que j'ai adoré scraplifter celle de Liline chérie.

Petite coquine va, tu pouvais pas me le dire!!!!

Allez bisous quand même

papillons_cynthia_rose

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité