Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
17 juillet 2009

Tendre souvenir

Voici notre tout premier challenge à ma tite filleule et à moi-même.

Nous avons décidé de scraplifter chacune une page de l'autre.

Et donc voilà, j'ai le grand plaisir de vous montrer mon interprétation d'une de ses pages que je trouve vraiment trop trop belles.

Allez faire une tit tour sur son blog, ça vaut vraiment le détour Lydia

Voici sa page

scraplift_challenge_1

Et voici mon interprétation. (Le challenge étant d'être un peu moins shabby, j'ai fait de mon mieux pour respecter la consigne, et j'ai adoré faire cette page, merci encore ma tite filleule chérie!!!!!!!!!)

scraplift_challenge_Lydia

Publicité
Commentaires
C
oui tu t'es débrouillée comme une chef, ta page est encore plus belle que la mienne, bravo élisa<br /> bizzzzz
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité