Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
20 août 2009

Une rencontre incroyable et inoubliable

Ce soir, ce n'est pas du scrap que je vais vous montrer, mais le souvenir d'un moment qui pour moi est précieux.

J'ai eu la chance de rencontrer ma filleule shabinette Lydia (cocoscrap), du Forum Shabby.

Lydia et son mari, m'ont fait le grand honneur et le plaisir de venir passer le we en ma compagnie.

Durant ce we, je leur ai fait visiter La Grand Place de Bruxelles, Anvers....

Malgrés le jour férié, nous avons eu le plaisir d'aller faire un tour au magasin Scrap à Loré, (que je tiens d'ailleurs à remercier pour les beaux cadeaux que j'ai reçus pour avoir remporté la scraprecette 3 du forum shabby). Lydia y a trouvé son bonheur je pense, Loré, tu as donc fais une heureuse, merci à toi.

Nous avons également suivi un atelier donné par une personne qui est non seulement une scrappeuse talentueuse, mais également et surtout une amie très chère à mon coeur, je parle bien évidemment d'Aline (Alinescrap). Ce fût un réel plaisir de scrapper avec toi comme à chaque fois d'ailleurs.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'aussi bien Aline que Lydia ont apprécié cette rencontre.

J'ai eu également la chance d'être vraiment très gâtée par Lydia et son mari, qui sont arrivés les mains chargées de cadeaux, dont un cadre avec une page de scrap vraiment magnifique, qui est suspendu au mur de ma scraproom. Je peux donc la contempler à chaque fois que je scrappe et repenser à tous ces moments incroyables passés en votre compagnie.

Enfin, en d'autres mots, ce we, fût magique et pleins de surprises et d'émotions.

Lorsqu'à sonné l'heure de la séparation, ce fût dure pour tout le monde, mais ce n'est qu'un aurevoir, donc je vous dis à très bientôt

Je vous fais pleins de gros bisous à tous les 2 et mille merci pour tous ces instants partagés avec vous.

Elisa

Assez de blabla, et place aux photos

D'abord, une tite photo de Lydia et moi, ensuite, la photo du cadeau que j'ai reçu de Lydia, une magnifique page de scrap encadrée et que j'ai aussitôt exposée dans ma scraproom.DSC00328

 

DSC00166

Publicité
Commentaires
S
Cette page est superbe, un magnifique cadeau !!!<br /> Bisous miss ;)
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité