Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
16 juin 2010

cadeaux d'anniversaire pour Davy

Voici 2 réalisations que j'ai fais à l'occasion de l'anniversaire de Davy, le copain de Cindy ma cousine.

Il s'agit d'un Tryptique et d'un canvas.

 

Voici d'abord le Tryptique

 

DSC01063

 

Et ensuite, je vous montre le Canvas

 

DSC01062

 

Allez-y dites-moi ce que vous en pensez!!, moi j'avoue que je suis assez fière de mes réas, et je sais qu'elles lui ont fait très plaisir, donc voilou c'est le principal. J'en profite pour te faire de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
hmmmm magnifique !!!! et ces couleurs superbes<br /> j'adore encore<br /> si ca continue je ne vais plus savoir quoi marquer tellement tes réas sont belles<br /> bravo
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité