Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
16 juin 2010

Mini "Entre Nous"

Lors d'une crop en Août l'année dernière, j'ai eu le plaisir de réaliser un mini lors de l'atelier donné par Sylvie, il s'agit d'un mini dont la structure est réalisé dans du plastique. Réa que je trouve magnifique mais qui m'a donné du fil à retordre lol. Enfin, je suis très satisfaite du résultat. Je l'aime énormément, je peux même dire que j'en suis fière.

Accrochez-vous car il y a pas mal de photos!!!

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

Voilou, enfin c'est terminé!!. Merci d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout, j'espère que ça vous a plu.

Dites-moi ce que vous en pensez!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ton mini est vraiment ravissant !!!<br /> Bravo pour ton travail !!<br /> J'suis contente que tu aies aimé cet atelier et adoré réaliser ce projet ;-)<br /> bisous.<br /> Sylvie ;-)
C
qu'il est beau ce mini, franchement c'est un chef d'oeuvre, très bien réussie ma cocotte<br /> mais alors il t'a donnée du fil à retordre ce mini???? hihihi<br /> bizzzzz
W
j'adore celui ci
D
C'est réellement magnifique, tu es très douée :)
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité