Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
16 juin 2010

Les 3 amies scrap!!

Voici une petite page réalisée en trio avec Aline, et Lydia (ma filleule shabby!!), lors de la venue de notre amie Lydia en Belgique. 

Nous avons passé une journée merveilleuse, nous avons ris, scrappé évidemment mais aussi fait plein de photos de nous 3, dont celle que nous avons utilisée pour réaliser cette belle page souvenir.

Je vous fais pleins de gros bisous et vous aime très fort les filles.

 

Lydia__Alin_et_moi

Publicité
Commentaires
A
à refaire!
W
Voili voilou, un petit com, trop jolie page
C
oh oui je me rappelle bien de cet aprem, comme on a rie et fait les folles, j'espère vite repasser un moment comme celui la avec vous les filles<br /> bizzzz et belle page ma cocotte
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité