Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elisa
10 avril 2011

Les 3 amies...

Il y a un moment déjà que j'avais envie de scrapper une réa avec les magnifiques photos prises chez Aline lors de la visite de notre tite Lydia venue tout droit de sa Normandie. Je n'avais jamais pris le temps de le faire mais faut avouer aussi que j'attendais de trouver les bons papiers car notre Lydia est habillée en Mauve et je voulais absolument faire ma réalisation dans ces couleurs là... Voilà qui est fait!!! Je dois dire que le résultat me plaît vraiment beaucoup, je lui ai donc trouvé tout simplement une jolie place dans mon salon.

Voici la réalisation en entier et ensuite qques petits détails.

DSC016121

DSC01622

J'ai utilisé une enveloppe, que j'ai tout simplement transformée pour la rendre verticale et plus petite....

DSC01614

DSC01616

DSC01627 

Voilà j'espère que ça vous a plu... A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Sur du papier ondulé, très chouette.<br /> Evidemment j'adore, que te dire de plus...que c'est tout ce que j'aime.<br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
W
Super beau
C
oh comme c'est beau, j'adore ma cocotte, les couleurs, le style tout quoi<br /> tu n'as vraiment pas perdu la main, et ce fond de page waouh magnifique !!!!!<br /> si j'etais a coté de chez toi je te la piques ta page !!!!!!!<br /> bizzzz et bon dimanche !!!
Le scrap d'Elisa
Publicité
Le scrap d'Elisa
Newsletter
Publicité